Shadow
Messages : 82 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 38 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Shadow, ninja solitaire Dim 13 Sep - 14:02 | |
| Pseudo(s) et leur origine :Shadow L'un des nombreux héros de FF VI, le plus charismatique et mystérieux, ninja solitaire errant avec son chien Interceptor, là où le pousse le vent... Oui, c'est pas du FF X, je sais ^^ Mais si FF X reste un excellent FF, je reste un fan invétéré des 6, 8, et 9, les meilleurs à mon goût. Prénom :Anthony Age :23 ans Lieu de résidence :Un trou paumé dans l'Aube, du côté de Troyes ^^ Passions :Jeux vidéos et cinémas en premier lieu, musique et BD/Mangas/Comics dans une moindre mesure Votre classe actuelle ou travail :Rien du tout, en recherche de boulot Comment nous avez vous connu :Sur Boosterforum, en parcourant la catégorie Jeux Vidéos, histoire de voir où en était mon propre forum. Vos jeux préférés :FF (6/8/9 en trio de tête), Vagrant Story, Metal Gear, God Of War, Yakuza, Psychonauts, Killzone...Et d'autres, demandez XD Autres :Rien de spécial à dire ^^ Juste content d'être ici, en espérant que ce forum marche
Dernière édition par Shadow le Dim 13 Sep - 15:59, édité 3 fois | |
|
Lulu Chef chocobo
Messages : 109 Date d'inscription : 08/09/2009 Age : 38 Localisation : Spira
| Sujet: Re: Shadow, ninja solitaire Dim 13 Sep - 15:12 | |
| Bienvenue Shadow j'espère que tu te plaira ici C'est vrai que le fofo est surtout sur final fantasy X et X-2 mais bon si il marche y va surement y avoir les autres final fantasy aussi sinon bein pampi. Bonne chance pour ta recherche de boulot ^^ T'aime les sims 3 | |
|
Shadow
Messages : 82 Date d'inscription : 13/09/2009 Age : 38 Localisation : Quelque part...
| Sujet: Re: Shadow, ninja solitaire Dim 13 Sep - 15:26 | |
| Merci ^^
Les Sims, heu, non, pas mon trip XD
J'ai assez de ma propre vie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadow, ninja solitaire | |
| |
|